Uploaded : rapide, beau et rémunérateur




http://ul.to/ref/12460015







C’est le site qui a su se relever lors de la débandade suite à la chute de Megaupload et la fuite en avant de tous les hébergeurs rémunérateurs qui prenant peur ont préféré fermé que de faire face à la contradiction inhérente à leur service. Uploaded a tenu son cap dans la tempête pour rester aujourd’hui le plus grand filehost au monde.

Historique

Uploaded.to a été crée en 2005 par Deniz CETINDAG allemand (comme Kim Dotcom) d’origine turque lance Uploaded et parallèlement un forum pour permettre à ses membres d’échanger directement les liens. Face au succès de son site il s’attire les foudres des majors, il déménage en Suisse et y crée sa société. Deniz a été condammné à payer une forte amende et a revendu son site à un ami, Seyhan Çaylak directeur de la société Cyando AG (aussi en site). Uploaded a connu en 2011 la montée des nombreux cashosteurs (Fileserve et compagnie) qui proposait des rémunérations supérieures aux siennes. Cependant il n’a pas cessé son activité comme les autres mais s’est contenté de fermer le site aux américains, probablement car sa structure juridique était plus solide. Ce qui lui a permis de revenir en force en 2012 tout en baissant drastiquement ses rémunérations.



Service

Uploaded propose l’upload de vos fichiers sans limite de stockage. Il se veut particulièrement complet pour les uploaders avec le remote et l’upload par FTP. Il offre cependant une vitesse très limitée pour les downloaders non premium (il pousse beaucoup à l’achat de premium) même si vous pouvez le débrider avec pas mal de débrideurs malgré des périodes où il décide de lutter contre ces derniers ce qui peux le rendre indisponible pour une période plus ou moins longue. Il a un des designs le plus évolués des filehosteurs mondiaux (au coude à coude avec Mega).

Premium

Uploaded compte particulièrement sur ses premiums pour se financer, ces derniers vous permettent de télécharger directement sans temps d’attente et sans limite de vitesse (contrairement à une vitesse bridée aux alentours de 150 ko/s et des 30 secondes d’attente en gratuit). Les prix des premiums sont assez élevés (10€ pour un mois alors que ce montant a été divisé par deux depuis 2012 chez la plupart de ses concurrents) surement dû au fort taux de reversement (jusqu’à 75% de votre achat). Paypal n’est bien évidamment plus proposé mais vous trouverez un certain nombre d’alternative comme le payement par CB et surtout par Paysafecard qui a le mérite d’être anonyme. Lors de votre achat vous obtiendrait un coupon à offrir à un ami.

Rémunération

A l’époque Uploaded rémunérait par l’affiliation (reversement d’une part du prix des premiums lorsque l’inscription provient de vos liens) et par rapport au téléchargement de vos liens (le PPD, jusqu’à 40$ les 1000 téléchargements). Malgré un retour temporaire du PPD (mais beaucoup moins rémunérateur), la rémunération repose actuellement sur l’affiliation. Vous obtiendrais 60% du premier achat de premiums, et 50% sur les renouvellements. Paypal n’étant plus proposé vous devrez passer par WebMoney pour récupérer votre pécule.
RETRAIT MINIMUM 50 euros



http://ul.to/ref/12460015









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire